default_mobilelogo

Réflexions au détour du chemin, pensées, idées, envies, partages personnels ... quelques pages de mon carnet de notes qui concernent l'être normal que je suis, être capable de penser, de s'émerveiller, de s'émouvoir, de se fâcher parfois. 

Si l'écrivain peut avoir le stress de la page blanche, le bloggeur aura plutôt celui des bytes vides.Edit file

Pour la première fois depuis bien longtemps - et la première fois depuis que nous sommes mariés - nous avons pris de vraies vacances : deux semaines dans le pays basque et un petit week-end sur la Côte d'Azur en rentrant ...

Comme vous le savez, je ne suis pas du tout un casse-cou, ni même un (grand) sportif. Pourtant, durant ces quelques jours de vacances, j'ai pris mon pied ... et pas seulement devant mon ordinateur.

BalladeRaquette

WashburnGuitarNom de code bizarre ? Non, pas du tout. Les connaisseurs auront reconnu dans ce libellé une guitare électrique. Rêve d'ado et de jeune maintes fois repoussé, folie de cette dernière semaine réalisée.

 

Je ne suis pas un fan geek des réseaux sociaux ... Après pas mal de résistance, je dois reconnaître que c'est une manière de communiquer qui me convient assez bien ... semble-t-il ...