Vendredi dernier, nous avons été en famille près de Olten … pour dire « Au revoir! » à notre voiture …

C’était un peu – beaucoup – la fête à papa vendredi. Il avait trouvé la voiture de ses rêves et on est allé l’échanger – presque – contre notre voiture. Pour moi, c’était un peu bizarre de changer de voiture, mais papa était tellement content, que c’est avec un grand sourire que j’ai dit « Au revoir ! » à la Toyota et « Bonjour ! » à la Skoda. Il paraît que quand je suis née, papa et maman en avait déjà une !

Pourquoi est-ce que papa aime cette voiture ? Je ne sais pas vraiment … Il a utilisé des mots compliqués que je n’ai pas vraiment compris. 200 chevaux dit-il, mais moi je ne les vois pas ! Et puis il parle aussi de Colombus, de GPS, d’AFS et d’autres trucs bizarres. Je ne sais pas ce que c’est, mais ça le rend heureux … et j’aime voir mon papa heureux ! Et puis, il y a une petite vitre dans le toit, bien plus petite que dans l’ancienne voiture, mais celle-ci elle s’ouvre, et m’envoie un peu de vent dans la figure. Je crois que je vais bien aimer ça l’été !

Papa aime tellement sa nouvelle voiture qu’il a même créé un album photo rien que pour elle ! Rassurez-vous, il n’est pas prêt d’avoir autant de photos de sa voiture que de moi !

PS : C’est papa qui écrit … mais je suis d’accord avec lui !

 

Pin It on Pinterest

Share This