Je termine deux semaines de vacances, donc deux semaines pendant lesquelles j’ai passé beaucoup plus de temps avec elle que d’habitude. Un vrai bonheur !

Préférant passer encore un peu de temps avec elle en ce dernier jour de vacances, ce billet sera un peu plus court que prévu et les photos attendront un prochain post.

C’est fou ce que les apprentissages se font rapidement et progressivement tout é la fois. Notre fille, plutôt calme, vient d’apprendre à se retourner toute seule, veut tenir debout, accrochée à nos mains, … et que de choses apprises déjà dans le langage et la communication.

Ses gazouillis se multiplient et se diversifient de plus en plus chaque jour. Elle les module selon son humeur et le message qu’elle veut nous transmettre. C’est fou aussi le temps qu’elle peut passer à contempler, manipuler, tourner et retourner des objets de toute sorte. Par exemple, aujourd’hui, premier jour du printemps réel, elle a apprécié manipuler les petites fleurs glanées tout au long du chemin.

Je suis bien content de cette pause professionnelle qui m’a permis de voir progresser ma fille et de tisser des liens plus étroits avec cette petite perle en plein tissage de toile.

Pin It on Pinterest

Share This