HaptonoKea

Publié le 22 Mar 2012
b
1 403 vues

 

Les préparatifs continuent, au niveau de l’attente et de la préparation relationnelle comme dans celle de l’environnement direct de bébé et plus largement de la famille.

 ikeacartonCes derniers jours, l’activité a été assez fébrile en terme de « passages à l’acte ». Après avoir visité plusieurs magasins et passé pas mal de temps sur les écrans d’internet, nous nous sommes enfin décidés pour la plupart des éléments qui entoureront bébé et qui nous permettront de vivre ensemble dans un environnement adapté.

Commandes sur internet et achats dans une grande surface bleue et jaune, la cave est bien remplie et le temps de préparer la chambre approche de plus en plus.

Dans cet univers bien actif, la première séance d’haptonomie a été un grand bonheur. Apprendre à sentir bébé, le stimuler pour se déplacer à gauche ou à droite, comprendre comment soulager maman, autant d’éléments qui seront de plus en plus utiles.

Ces derniers jours ont permis à papa d’entrer encore un peu plus en contact avec bébé et de concrétiser bien des choses. Papa apprécie deux fois.

Dernières publications

Pin It on Pinterest