Vive les vacances pour ceux qui en profitent. Nous en profitons aussi, mais pour porter, déplacer, ranger, classer, fixer, débarrasser, … La venue d’un enfant, ça change tout, l’appartement aussi !

Nous avons choisi de ne pas déménager pour accueillir bébé mais de réaménager notre chez nous afin de lui faire de la place. En déplaçant « 2-3 choses » et en réaffectant les pièces, nous avons un nouveau lieu de vie sans avoir changé d’appartement.

Nous laissons notre chambre à bébé et transformons le bureau en nouvelle chambre, grande et superbement décorée par mon épouse.

Mais les enseignants que nous sommes doivent bien avoir un lieu pour travailler à la maison, notre hall d’entrée salle à manger est devenu notre nouveau bureau. L’espace horizontal a diminué donc nous avons revu la disposition en hauteur. Avec le nouveau bureau qui devrait bientôt arriver, le tout sera bien sympa.

Notre salle à manger a trouvé place dans notre salon.

Un grand merci à mon beau-frère et à mes parents qui sont venus nous donner un sacré coup de main.

Dans les prochains jours, nous aurons la joie d’aménager la chambre de bébé. Les choses bougent … et pas seulement dans le ventre de maman !

Pin It on Pinterest

Share This