De plus en plus concret

Publié le 5 Juin 2011
b
756 vues

Depuis 5 mois, nous rêvons de notre voyage. Maintenant que les jours nous séparant du départ se font de plus en plus courts, l’excitation monte. Heureusement que nous avons eu les excellents conseils de notre agent de voyage, Luc Brossy à BlueSky.

Au départ, nous devions partir pour un temps de retraite spirituel à IHOP, Kansas City, MO. Nous voulions également profiter d’être aux USA pour visiter un peu.

A l’arrivée, nous partons un peu plus de 4 semaines et passeront près de 20 jours à visiter les contrées sauvages du Colorado, de l’Utah et du Wyoming. Bien sûr, sauvage reste à votre appréciation : ce le sera certainement moins qu’un safari en Afrique ou dans la jungle de Borneo, mais toujours plus qu’un city trip.

Pourquoi ces Etats-là et pas d’autres? Peut-être à cause d’un certain rapprochement avec la Suisse du point de vue relief, peut-être à cause des Canyons et des photos de rêve que l’on trouve sur les brochures, …

Avec l’agent de voyages, nous avons pu passer du rêve à l’organisation, en précisant le parcours, les lieux à visiter et les étapes repos.

Nous vous invitons à suivre notre voyage et à profiter en primeur des belles photos que nous espérons prendre.

Pin It on Pinterest