Une semaine à Kansas City

Publié le 19 Juil 2011
b
3 550 vues

Attendant notre avion pour Denver, j’écris quelques lignes sur notre blog. Nous terminons une « semaine » de 8 jours à Kansas City. Cette semaine n’étant pas à proprement parler une semaine de tourisme ou de vacances mais plutôt de retraite spirituelle, il y a peu de choses à publier sur un blog … Mais voici quand même un petit aperçu.

Désirant faire le point sur notre manière de vivre et sur les buts que nous poursuivons, nous avons principalement utilisé cette semaine pour assister à une conférence de 4 jours en milieu de semaine et prendre du temps à IHOP. Nos interactions avec la famille qui nous accueillait ont également été très riches et nos échanges productions en différents domaines.

Le temps étant tellement chaud et humide, très peu d’Américains se risquent à sortir en journée. Nous n’avons donc pas fait de tourisme à proprement parler. Donc pas vraiment de photos des monuments et lieux historiques de la ville. Par contre, nous avons passé quelques heures dans un grand Outlet, histoire de renouveler quelque peu notre garde-robe.

La partie touristique et découverte de nouveaux horizons commence ce soir, avec notre arrivée à Colorado Springs et peut-être déjà un petit tour au Garden of God’s. Nous aurons bien plus de choses à écrire et à montrer … pour autant que nous trouvions des accès Wi-Fi.

Dernières publications

USA 2011
Y e l l o w s t o n e
Y e l l o w s t o n e

Y e l l o w s t o n e

Dernière grande partie de notre voyage, tant attendue à cause de tout ce qu'on en avait entendu, lu et vu, nous n'avons pas été déçus des quelques 1000 miles ajoutés à notre parcours pour nous y rendre et en revenir.

Les premiers explorateurs de cette région en faisait ce récit : Là-bas, disaient-ils, on trouve dans les rivières, des poissons tout cuits. L'expression prête à rire, et pourtant, c'est une bonne synthèse du lieu.

 

Lire la suite...

Pin It on Pinterest