default_mobilelogo
© 2017 Micaël Chevalley

Pour mes 13 ans, j'ai reçu mon premier appareil photo : un compact argentique automatique ! Malgré le coût du développement des photos, j'aimais prendre des photos pour garder des souvenirs.

J'ai toujours beaucoup aimé écrire et je désire maintenant en faire profiter tout un chacun. Ainsi, après mon site d'enseignement et celui consacré à la photo, je mets en place ces blogs.

Un métier, et bien plus !

© 2017 Micaël Chevalley

Depuis plus de 20 ans, je passe un certain temps sur ces machines appelées ordinateurs. Windows d'abord pendant près de 20 ans, puis Mac ensuite ... ayant effectué la dernière mise à jour comme on dit.

© 2017 Micaël Chevalley

Bien que mes parents ne soient pas vraiment musiciens, j'ai suivi des cours de clarinette et de solfège depuis l'âge de 8 ans. Après des débuts laborieux, sous les conseils acides et caustiques d'un musicien professionnel mais peu pédagogue, j'ai laissé tombé la clarinette pour commencer la guitare - durant les grèves de l'enseignement en 1990 - avant d'apprendre le piano en autodidacte

© 201/ Micaël Chevalley

Pendant bien longtemps, travail et activités ont pris toute la place dans ma vie ... ou presque. Maintenant, marié et père de 2 petites filles, je tente de lever le pied et de passer un maximum de temps de qualité avec elles.

© 2017 Atelier-Digital.org

Ma brève histoire d'internet est liée à la conception de sites internet.

Lorsque j'ai commencé à travailler en 1997, le directeur s'apprêtait à créer un site WEB pour l'école. Après quelques mois, j'en ai pris la responsabilité.

Petit à petit, j'en ai créé d'autres: pour l'école, avec les élèves de ma classe, pour les camps dont je m'occupais durant l'été, pour mes cours, ...